philosophie*
Mon approche de la décoration n’est pas académique puisqu’elle découle de la démarche créative d’un « couturier » aussi j’affectionne particulièrement l’élégance et je privilégie toujours la lumière et la fluidité de la circulation. Je n’aime ni le normatif, ni le conventionnel mais j’attache énormément d’importance, aux détails et aux finitions qui font pour moi toute la différence ! ! !
Je puise mon inspiration dans tout et son contraire, l’ailleurs, l’ici, la nature, l’urbain, la nostalgie et l’à venir, le monumental et l’infiniment petit, les métissages comme les contrastes ou encore l’équilibre parfait tout autant que la vibration d’une dissonance.…
J’aime être surprise par l’inattendu, l’erreur qui deviendra création ou la contrainte qu’il faut résoudre. Dans cette démarche, la cohérence tout comme le doute ont un sens à mes yeux pour arriver à trouver le « très fragile équilibre » qui définit un projet réussi. Chaque nouveau chantier avec ses contraintes techniques, fonctionnelles et budgétaires, représente ainsi pour moi une occasion de créer une atmosphère singulière, en accord avec un nouvel espace et la personnalité de mes clients.
Ma valeur ajoutée procède de mes 35 années passées dans les divers domaines de la création.